Gîtes Communaux


Le village des oiseaux est un petit hameau de 20 gîtes communaux d'une capacité de 6 personnes, vous accueillant au cœur de la nature toute l'année, situé à l’ombre des pins sur la route de la plage du Gurp à 4 km de l'océan.


Photos intérieur et extérieur d'un gîte rénové.


Descriptif du logement

Les gîtes communaux sont composés :

- d'une pièce à vivre avec une table à manger pouvant accueillir 6 personnes, d'un placard contenant la vaisselle et d'un téléviseur ;

- d'une cuisiné équipée de plaque à induction, d'un réfrigérateur-congélateur, d'un lave-vaisselle, d'un four micro-onde (ou d'une gazinière, d'un four, d'un réfrigérateur-congélateur, d'un lave-vaisselle, d'un micro-onde pour les gîtes qui ne sont pas encore rénovés) et tous les ustensiles nécessaires à la cuisine ;

- de deux chambres : une première chambre avec un lit 2 places en 140, un grand placard/penderie, et d'une deuxième chambre avec un lit 2 places en 140 et 2 lits en 90 superposés avec également un grand placard/penderie (ou 4 lits en 90 superposés pour les gîtes qui ne sont pas encore rénovés). Le linge de maison n'est pas fourni, mais les couettes et les traversins/coussins le sont ;

- d'une salle de bain, composé d'une douche, d'un lavabo et d'un étendoir, de toilettes séparées ; 

- d'une terrasse couverte.

Un local avec des machines à laver le linge, des barbecues communs et des jeux pour les enfants sont à votre disposition dans le parc des gîtes communaux. 



Localisation

Gites Communaux

18 route de l'Ocean

33590 GRAYAN ET L'HÔPITAL

Email: mairie.grayan@orange.fr

Téléphone : 05.56.09.43.01




Modalité de réservation

- Les gîtes sont disponibles à la location toute l'année.

- En juillet et août, les locations s'effectuent à la semaine (du samedi au samedi). Hors saison la location est possible dès 2 nuits.

- Après avoir pris contact avec nous et pris connaissance des disponibilités, un contrat de réservation vous sera adressé par mail ou courrier.

- Un exemplaire devra nous être retourné signé, accompagné d'un chèque de 30% d'acompte du montant de la location ainsi que d'une attestation d'assurance en responsabilité civile pour confirmer la réservation.

 

Mode de paiement accepté : les cartes bancaires (à distance et à l'accueil), les chèques bancaires, les chèques vacances, les espèces et les virements. ATTENTION, nous n'acceptons plus les chèques étrangers.


Pour plus de renseignement, vous pouvez nous contacter en remplissant le formulaire ci-dessous.

Veuillez entrer le code:

Note : veuillez remplir les champs marqués d'un *.